FORUM DE L’EMPLOI

Jeudi a eu lieu notre forum de l’emploi !
Tout d’abord, notre coach a animé un coaching pour expliquer comment se comporter lors d’un entretien d’embauche. Nos entreprises partenaires sont ensuite venues présenter leurs offres d’emploi.

CONFERENCE ESAV

L’école ESAV – INSTITUT BONAPARTE a organisé une conférence sur le thème « Ethique, la condition Animal et le devoir de l’Homme ». Cette conférence orchestrée par Laurent Jessenne a permis de rassembler des intervenants exceptionnels.

REMISE DES DIPLOMES

Marquant la fin du cycle de formation et les premiers pas dans le monde professionnel, les cérémonies de remise de diplômes sont des événements majeurs pour les écoles du groupe Élysées Éducation. Il couronne plusieurs années de travail intensif. C’est un instant privilégié où chacun devient dorénavant un membre actif d’un réseau solide d’anciens élèves.

Merci de votre présence pour ce moment mémorable mettant à l’honneur nos diplômés et célébrant leur réussite avec leurs familles, les chefs d’établissements, les équipes pédagogiques

CONCOURS MAKE UP ARTIST

Jeudi 27 Juin c’était la finale du Concours National Make-Up Artist ! Elle a réalisé un make-up inspiré des couleurs des caraïbes, de son pays d’origine et remporte un voyage à Hollywood pour 2 personnes et un an de soins au White Institute.

Toutes nos félicitations à Jeannine Dizer, grande gagnante du concours Make Up Artist 2019 !

MISS PARIS

Clara Lagurgue a été désignée jeudi comme Miss Paris 2019 ! Elle devient la nouvelle égérie de l’école Elysées Marbeuf. C’est devant 800 personnes et toute sa famille que Clara Lagurgue a été couronnée salle Gaveau. La jeune femme de 21 ans, en deuxième année de Bachelor Communication et Réseaux Sociaux, concourait avec neuf autres prétendantes.

« C’était une sensation indescriptible, j’y croyais pas du tout. J’avais parié sur mes deux dauphines », s’exclame Clara. Née à Clamart dans les Hauts-de-Seine en 1997, la jeune femme d’origine tchadienne s’installe à Paris dans le XVIIIe arrondissement après son Bac STMG. Après deux tentatives infructueuses en droit et en BTS Gestion, elle s’inscrit finalement en école de communication dans le Xe. « J’ai enfin trouvé ma voie », dit-elle en souriant. « Je souhaite devenir consultante image pour les personnalités et ce prix est un incroyable tremplin ».

La prochaine étape pour Clara sera le 20 septembre 2019 à Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne)