Les stages de remise à niveau en coiffure

/Les stages de remise à niveau en coiffure

Après plusieurs années à travailler dans un même salon, il se peut que l’on perde un peu le fil avec les différentes et les nouvelles pratiques de coiffure.

De même, si vous avez délaissé la profession depuis quelque temps, si vous désirez simplement vous perfectionner, le stage de remise à niveau en coiffure est la solution parfaite.

Un stage pour tous les coiffeurs

En coiffure comme dans tout métier d’exigence, on apprend tous les jours. Même si vous avez de l’expérience, il est fort à parier qu’il existe au moins une technique de coiffure que vous ne connaissez pas et qui peut enrichir votre palette.

Le stage de remise à niveau en coiffure s’adresse à tout le monde.

C’est avant tout un formidable tremplin pour les professionnels qui souhaitent reprendre confiance en eux et en leurs capacités après un moment d’inactivité par exemple.

C’est aussi une formidable occasion d’effectuer un retour aux sources, de comprendre ce qui a fait le sel de votre vocation en tant que coiffeur.

Une méthode professionnelle adaptée

À l’école EICY, nous vous proposons des stages de remise à niveau d’une qualité professionnelle remarquable.

Chaque séance, chaque formation s’avère personnalisable pour correspondre à vos besoins, mais aussi pour combler les lacunes des uns ou des autres.

Vous allez, ainsi, pouvoir vous perfectionner ou apprendre de nouvelles techniques comme les techniques de mèches sur modèle vivant, les colorations sans ammoniaque, les colorations ton sur ton.

Il est aussi possible de découvrir les techniques de lissage (lissage brésilien, lissage japonais, etc.), d’appréhender de nouvelles coupes pour les hommes (utilisation des ciseaux, du rasoir) comme pour les femmes.

Pour s’assurer que vous receviez le meilleur stage de remise à niveau en coiffure, les formateurs chez EICY sont tous des experts avertis. Ils réalisent un diagnostic de vos besoins et de votre savoir-faire.

C’est l’occasion de revoir ses connaissances, de travailler sur la rapidité d’exécution et d’envisager l’apprentissage de certaines techniques.

À partir de ce moment-là, vous allez recevoir une formation intensive et totalement sur mesure pour être 100 % opérationnel en salon.

À noter que chaque participant au stage de remise à niveau travaille avec son propre matériel professionnel.

2018-02-28T10:30:58+00:005 février 2018|